FLASH INFOS

Sports

Une amende de 10 000 dollars pour le Raja de Casablanca à cause des fumigènes



Le Raja refait parler de lui, mais pour d’autres raisons cette fois-ci
Comme rapporté par l’Agence Marocaine de Presse (MAP), la Confédération africaine de football (CAF) a infligé une amende de 10 mille dollars au Raja de Casablanca à cause de l’utilisation des fumigènes par les supporters des verts.

C’est justement suite à la rencontre face à l’AS Vita, qui a eu lieu au Complexe sportif Mohammed V, que la CAF a pris la décision d’infliger cette lourde sanction au club Casablancais.
Aujourd’hui même, la CAF a annoncé les décisions prises lors du conseil disciplinaire du 28 novembre dernier qui s’est déroulé au Caire. Parmi ces décisions : « une amende de 5 mille dollars à cause des jets par les supporters des fumigènes dans le stade ce qui a entraîné un arrêt de 3 minutes de la Finale-aller après le premier but du Raja, et une autre amende de 5 mille dollars pour jets de bouteilles et de fumigènes avant et après le match« , comme rapporté par L’économiste.


adv/http://www.mogflat.blogspot.com|https://3.bp.blogspot.com/-v_9FN6rdUwY/WNTiRhwB1vI/AAAAAAAACDQ/v2RrAjC9gvgyGaKtckZJc2hPRLZecFcMACPcB/s1600/adv-5.jpg

Random Posts

randomposts

Like Us

fb/https://www.facebook.com/envato